Le MO.O

Un vrai club de proximité

Martine et Olivier, ses co-fondateurs, proposent un programme de qualité, adapté à tous les niveaux.

Nous sommes les spécialistes du coaching sportif.

Vous pouvez bénéficier d'un suivi individuel ou pratiquer avec des groupes d'entrainement en effectif très réduit. Un large choix de disciplines vous est proposé.

Les nombreux créneaux horaires (7h à 21h) s'adaptent à vos besoins.

Notre philosophie

Notre club est conçu pour vivre une expérience sportive et humaine épanouissante. 

Tout a été pensé pour mettre l'adhérant dans un univers accueillant, agréable et authentique. Nous transmettons une énergie positive dans une salle à taille humaine. 

La décoration, entièrement refaite, vous permet d'évoluer dans un loft cosy et raffiné.

La relation humaine est omniprésente.

Il y aura toujours une personne pour vous accompagner dans votre pratique sportive et votre projet de développement personnel. Les gérants et l'équipe de coachs professionnels sont toujours à l'écoute et attentifs à vos besoins.

Notre équipe

Témoignages

Arnaud_Picard_edited_edited_edited.jpg

ARNAUD, Cardio-Sculpt

Des séances en petit groupe, à taille humaine, où l'on se retrouvent avec plaisir, dans la bonne humeur. Un bon équipement, des séances variées, et surtout des coachs compétents et sympas qui prennent le temps de s'occuper de tout le monde, quelque soit son niveau.

Sabine-DEGERY%20-%20copie_edited_edited.jpg

SABINE, Coaching-Sculpt

Salle conviviale et équipe attentive à chacun; un nombre limité de participant à chaque cours. Des horaires adaptés à tous, salle climatisée, effectifs limités à chaque cours, professionnels charmants , vestiaires nickels, possibilité de coaching individuel, bref tout bon.

J-Luc_MIGNOT%20-%20copie%20copie_edited_edited.jpg

JEAN-LUC, Coaching-Cardio

Olivier, un vrai pro et une personne gentille et à l'écoute exactement ce dont j'avais besoin pour me mettre en confiance. Merci ...   - compétence - bienveillance - qualité et propreté de la salle et des équipements
Je deviens accro et une dépendance de plus ;-)